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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Burger King France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration rapide
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: CREATIVITY FOR GOOD
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OrGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: Hors catégorieSous-catégorie: Stratégie intégrée
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OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: RESTAURATION
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021Catégorie: Campagne d’activation de marque pour les clientsSous-catégorie: Ciblée BtoC
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Prix SpécialGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: Hors catégorie
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Depuis le début de la crise, la restauration est lourdement impactée. Après l’annonce du deuxième confinement qui a conduit à une nouvelle fermeture de tous les établissements, Burger King a décidé de témoigner son soutien à l’ensemble du secteur. L’enseigne a ainsi publié dès le lendemain dans L’Équipe et le JDD ainsi que sur ses réseaux sociaux une annonce pour le moins surprenante, invitant les Français à commander chez ses concurrents, McDonald’s en tête, et chez l’ensemble des acteurs de la restauration, rapide ou pas, afin de leur venir en aide. Burger King a ensuite dédié intégralement son compte Instagram et ses 365 000 followers à la promotion des restaurateurs indépendants. Pour participer, ces derniers devaient simplement poster une photo de leur plat avec le hashtag #WhopperAndFriends. Plus de 3000 restaurants ont ainsi été mis en lumière.
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Directeur de la créationGeorges Mohammed-Chérif
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Directeur artistiquePhilippe Boucheron
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Concepteur-rédacteurPatrice Lucet
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Responsable agenceGeorges Mohammed-Chérif, Thomas Granger, Julien Levilain, Clément Biot
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Responsable annonceurCarole Rousseau
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Agence médiaKR Wavemaker
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AutreA. Blondet, J. Moulin, M. Saleh, V. Ronzon-Jaricot, L. Coelho, F. Maupou, J. Scaglione, F. Brunot, A. Cherbonnier