-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Air France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Transports
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2019Catégorie: Design global de marque
-
Air France est bien plus qu’une compagnie aérienne : c’est une marque lifestyle qui sait affirmer son style tout en s’inscrivant dans l’air du temps. Ses associations avec des designers, des architectes, des chefs ou des artistes ont fait d’elle la compagnie référente de la culture, de la créativité et du savoir-faire français. La force du style Air France s’appuie aussi sur la mise en scène des attributs de marque de façon cohérente et transversale, quels que soient les points de contact. Ainsi, plusieurs créations ont été réalisées pour animer et faire vivre ce style : des agences de vente plus immersives, un nouveau salon dans le terminal 2EL, de nouveaux concepts de cabines, des collections d’accessoires et une nouvelle ligne de restauration pour la classe éco.
-
Directeur de la créationAlain Doré
-
Responsable agenceDelphine Dauge
-
Responsable annonceurBenoît Parayre, Véronique Jeanclerc