Agence Brand Station
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: STORE / RETAILSous-catégorie: dispositifs in store, event
-
Description
Pour les fêtes de Noël, Orange a proposé une expérience client enrichie, inédite et interactive, à vivre à la fois en digital et en magasin et à destination de tous les publics. L’opérateur a ainsi fait revivre le numéro de téléphone emblématique du Père Noël via une plateforme digitale dédiée – 0836656565.fr – afin de le retrouver. Mais de nombreux sosies sont venus brouiller les pistes. En visio, à la fois sur le site internet depuis leur domicile et en magasin, les clients ont pu poser des questions, trouver des indices et interagir avec de nombreux objets connectés afin de capturer le Père Noël. L’opération a totalisé 15,4 millions d’impressions cumulées et a compté 515 650 sessions, avec une durée moyenne de 4 minutes pour chacune.
AGENCE
-
Directeur de la créationDamien Guiol, Samy Benama
-
Responsable agenceLoïc Chauveau
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCéline Luc