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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Uppia
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Médias sociaux
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Branded Content
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Bien que la grande majorité des Français en consomment, les conserves souffrent d’un profond déficit d’image. Pour y remédier, l’Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisée (Uppia) a souhaité mettre en place une campagne de communication visant en priorité les 18-35 ans. La stratégie a été de s’appuyer sur des leaders d’opinion, influenceurs ou médias conversationnels. Onze partenariats ont ainsi été réalisés en 2019, avec par exemple une influenceuse healthy food qui a intégré pendant une semaine des conserves à son régime alimentaire afin d’en démontrer les qualités nutritionnelles, ou bien un média d’information qui a réalisé un reportage sur le recyclage des boîtes de conserve pour mettre en avant leur dimension responsable et écologique. Une infiltration qui a permis à l’Uppia d’atteindre ses objectifs.
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Directeur de la créationAlban Pénicaut
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Responsable agenceMax Maarek
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Responsable annonceurJulien Couaillier