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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Leroy Merlin
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
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MarqueMarque Leroy Merlin
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Médias sociaux
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu réfléchi dans la durée
- Prix Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022
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Leroy Merlin possédait déjà une bibliothèque de vidéos sur sa chaîne YouTube, composée en majorité de tutoriels de bricolage. Pour investir plus largement le champ de l’habitat, qui va de l’inspiration à la mise en œuvre, l’enseigne a lancé une vraie grille de programmes. Conçues spécifiquement pour YouTube, ces différentes émissions présentées par des influenceurs reconnus dans leurs domaines d’expertise ont pour but de fidéliser et faire revenir des viewers passionnés ou en recherche d’idées pour améliorer leur lieu de vie. On y découvre « Le style made in » où le spectateur est invité à s’inspirer de l’intérieur d’un influenceur, « 5 minutes déco » où l’on se familiarise avec les bases d’une décoration réussie, ou encore « Comprendre ma maison » qui offre une expertise technique ont connu un succès, avec dès les trois premiers mois plus de 1,4 million de spectateurs en organique.
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Directeur de la créationAlban Pénicaut
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Responsable agenceMaria Sankalé, Guillaume Mikowski
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Responsable annonceurCarine Negroni
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AutreDirectrice de projet : Anne-Claire Lenaff