Agence Brainsonic
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Leroy Merlin
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Podcast
-
Pour ouvrir une fenêtre sur les autres tout en respectant les règles du premier confinement, Leroy Merlin a lancé une série de podcasts permettant d’informer, de reconnecter et de divertir tout en mettant en avant la solidarité et la responsabilité de l’enseigne. Dans « Écoute d’intérieurs », chaque invité – ergothérapeute, architecte, designer, sociologue – fait visiter son logement en soulignant les partis pris d’aménagement ou les fonctions dédiées à chacune des pièces. Une visite qui repose sur le pouvoir d’évocation des sons et des mots pour faire voyager les auditeurs sans bouger et sans image ! À travers ces entretiens, les invités dévoilent également leur parcours de vie. Présente sur les plateformes de podcasts habituelles ainsi que sur le site de Leroy Merlin, la campagne a généré plus de 2 millions d’impressions.
AGENCE
-
Responsable agenceMaria Sankale
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCarine Negroni