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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Label Emmaüs
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Solidarité
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Dispositif grandes causes, intérêt général
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: COMMUNICATION RESPONSABLE
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2020Catégorie: Communication d’intérêt général / secteur associatif
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L’e-shop militant Label Emmaüs a pour objectif de proposer une alternative aux e-shop traditionnels en faisant la promesse d’un achat solidaire. Mais il doit faire face à une concurrence accrue, les plateformes de revente s’étant multipliées ces dernières années. Pour amener les internautes à se rendre sur son site, la marque a fait appel à 23 célébrités qui ont chacune donné un objet personnel qui a été caché parmi les 600 000 autres en vente sur l’e-shop. Et chaque personnalité a en outre invité sa communauté à chercher son objet via ses réseaux sociaux, alors que Label Emmaüs incitait les internautes à faire de même sur ses propres réseaux. Enfin, un bot social a été mis en place pour les engager à s’inscrire à l’alerte quotidienne, une newsletter annonçant l’ouverture des ventes de célébrités.
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Directeur de la créationAlban Pénicaut
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Responsable agenceÉmilie Cabanié
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Responsable annonceurMaud Sarda