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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Label Emmaüs
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Solidarité
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2020Catégorie: Communication d’intérêt général / secteur associatif
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Corporate image, grandes causes
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: CREATIVITY FOR GOOD
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OrGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Dispositif grandes causes, intérêt général
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Afin de dénoncer la surconsommation et se faire connaître du grand public, Label Emmaüs, e-shop militant du mouvement initié par l’abbé Pierre, a mené une action coup-de-poing dans les rues de Paris à l’approche du Black Friday. Quelques jours avant le vendredi noir, un portant mobile transformé en fenêtre web de l’e-boutique a été placé devant une centaine de vitrines de magasins de vêtements et de meubles. Un curseur pointait les articles neufs des boutiques et un message indiquait que ceux-ci existaient aussi en version recyclée et solidaire sur le site Label Emmaüs. Composée d’un film digital, de photos et d’un kit influenceurs, la campagne « Hack Friday » a été relayée sur les réseaux sociaux de Label Emmaüs ainsi que via un hashtag dédié.
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Directeur de la créationAlban Pénicaut
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Responsable agenceHélène Pedroli
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Responsable annonceurMaud Sarda