-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Eurovia
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Travaux publics
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2020Catégorie: Communication d’entrepriseSous-catégorie: Communication de recrutement
-
Pour répondre à sa croissance et poursuivre son développement, Eurovia, l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains, a des besoins significatifs en ressources humaines. Afin de recruter dans les régions françaises et à l’étranger, la filiale de Vinci a sollicité chaque responsable local afin qu’il détermine un symbole fort de sa région que Brainsonic a mixé avec une expertise forte d’Eurovia. Au final, plus de 40 « icônes » ont été imaginées par les régions et pour les régions, créant un fort sentiment d’appartenance. Elles ont ensuite été exploitées sur des supports on et offline de communication et de recrutement. En France, la marque a ainsi touché plus de 4,5 millions de personnes.
-
Directeur de la créationAlban Pénicaut
-
Responsable agenceGuillaume Mikowski
-
Responsable annonceurLudovic Demierre, Maxence Naouri