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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Elior Group
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Restauration
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Dispositif multicanal
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OrGrand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019Catégorie: Communication d’entrepriseSous-catégorie: Communication interne
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À l’occasion du mois européen de la sécurité, le groupe Elior a souhaité sensibiliser ses collaborateurs aux risques de cybercriminalité. L’entreprise de restauration a fait croire à ses salariés qu’elle avait coproduit le film « Hacking Diner » et les a hameçonnés à l’aide de fausses affiches, de faux emailings et d’une fausse bande-annonce. Reprenant les codes des blockbusters, ce cyberthriller met en scène les clients d’un restaurant qui se retrouvent dépossédés de leurs données personnelles. Mais le reveal fait apparaître le vrai directeur de la sécurité des systèmes d’information d’Elior, soulignant les risques réels de la cybercriminalité. L’action est prolongée par un site dédié proposant des contenus pédagogiques afin d’impliquer les collaborateurs sur le long terme.
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Directeur de la créationAlban Pénicaut
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Concepteur-rédacteurBaudouin Demanche
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Responsable agenceBrice Pilate
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Responsable annonceurAgnès Rullier