Agence Brainsonic
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Accenture
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Conseil et technologies
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2018Catégorie: Dispositifs événementiels de communication business to business
-
Pour son rendez-vous 2018 dédié à l’innovation, Accenture a choisi le musée du Louvre pour accueillir ses clients et partenaires, avec comme fil rouge les relations entre art et innovation. Un parcours expérientiel complet a été imaginé avec notamment un espace « Immersion » permettant une visite de l’Accenture Lab de Sophia-Antipolis, une interaction live avec les experts du site et une téléportation dans le Lab grâce à un dispositif de réalité virtuelle. Partenaire de Pulsar The Open Art Prize, qui récompense des œuvres nées de la rencontre de créateurs du monde artistique et du monde digital, Accenture a également proposé à ses invités d’admirer les productions des lauréats. 94 % des participants ont jugé l’événement excellent et 83 % ont renforcé leur relation avec leur contact chez Accenture à la suite de ce rendez-vous.
AGENCE
-
Responsable agenceGuillaume Mikowski
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCharlotte de La Ronde