Agence Brainsonic Event
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Groupe Le Monde
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MÉDIASous-catégorie: Meilleur événement
-
Le groupe Le Monde organise depuis seize ans différents salons étudiants. Mais au printemps 2020, dans un contexte sanitaire exceptionnel, il lui a fallu préparer de façon totalement inédite les salons de l’automne. Afin d’offrir à l’ensemble des parties prenantes une expérience à la hauteur des événements physiques, le groupe a mis en place un outil modulable et évolutif, qui ne tombe pas dans le piège du jumeau numérique. Ainsi, une plateforme web full responsive accueillant un programme éditorialisé a vu le jour avec des conférences pensées, développées et animées par la rédaction ; des prises de paroles assurées par les écoles associées à un tchat ; des espaces dédiés par école ; une aide à l’orientation ; et un kiosque de publications du groupe Le Monde.
AGENCE
-
Responsable agenceMorgane Bamba
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurence Zimmermann
AUTRE
-
AutreRégie : MPublicité
Media 1
-
MédiaGroupe Le Monde