-
AnnonceurAnnonceur Roger Vivier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Mode - Accessoires
-
Depuis 1930, Roger Vivier a pour ambition d’apporter du rêve, de l’originalité et de la créativité dans l’univers de la chaussure. Pour communiquer sur « Bridal », sa collection de mariage, la marque a choisi de mettre en scène un casting. Dans un film qui semble sortir des années 1950, une actrice cherche le partenaire idéal, celui qui lui proposera l’alchimie parfaite, tant au niveau du baiser que de sa paire d’escarpins. On la voit essayer les différents modèles de chaussures et rejeter les prétendants, avant l’arrivée de celui qu’on devine être l’heureux élu. Avec son esthétique unique et sa bande-son désuète, le film a conquis la planète, avec plus d’un million de vues sur YouTube. Il a également été diffusé dans les différentes boutiques de la marque à travers le monde.
-
Directeur de la créationDavid Polonia
-
Directeur artistiqueAlexis Pineau, Diane Hazaël-Massieux
-
Responsable agenceBenoit Candelle
-
Responsable annonceurFlorence Rigaux
-
AutreGestion de projet : Angèle Giraud