-
AnnonceurAnnonceur Roger Vivier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Mode - Accessoires
-
À l’occasion de la Saint-Valentin et de la sortie de sa nouvelle paire de chaussures I love Vivier, Roger Vivier a imaginé My Perfect Pair, une chanson d’amour évoquant la quête de sa propre moitié pour former, comme son nom l’indique, la paire parfaite, et en a fait la bande-son d’un film à la douceur enivrante. Épiée par un livreur épris d’elle, une jeune femme à l’humeur romantique cherche l’inspiration musicale dans sa chambre d’hôtel. Se pensant découvert, le jeune homme finit par partir en courant en laissant devant la porte une paire – parfaite – d’escarpins Roger Vivier. Diffusé sur les réseaux sociaux et sur le site de la marque, le film a notamment généré plus de 100 000 vues sur YouTube. Et, preuve du succès, la chanson a même été réclamée sur Apple Music !
-
Directeur de la créationDavid Polonia
-
Directeur artistiqueAlexis Pineau, Diane Hazael-Massieux
-
Responsable agenceBenoit Candelle
-
Responsable annonceurFlorence Rigaux
-
AutreGestion de projet : Angèle Giraud, Sandra Pergue