-
AnnonceurAnnonceur Roger Vivier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: CAMPAGNE DE PUBLICITÉSous-catégorie: Mode, accessoire
-
Pour terminer l’année 2019 sur une note féérique, Roger Vivier voulait une campagne de Noël marquante. L’agence et la marque ont donc choisi de faire appel à Tuna, le plus célèbre des Instadogs. Le film « I woof you ! » est une ode à l’amour espiègle et romantique mettant en scène la rencontre des deux égéries de Roger Vivier, Pauline Jacquard et Raban, à travers celle de leurs alter ego canins. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui, portés par leur attirance, parviendront à réunir leurs maîtres. Cette campagne a été déclinée sous forme de stories sur Instagram, sur WeChat, ainsi qu’à travers un catalogue disponible en boutique. Le film a été vu plus d’un million de fois sur YouTube et Facebook, et bien plus encore sur Instagram, grâce aux 2,1 millions de followers du chien Tuna.
-
Directeur de la créationGermain Felzinger, Alexis Pineau
-
Responsable agenceBenoit Candelle
-
Responsable annonceurGherardo Felloni