-
AnnonceurAnnonceur Paris La Défense
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Établissement public
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: EditionSous-catégorie: Magazine, journal de marque
-
Pour atteindre son objectif de renforcer l’attractivité du territoire, l’établissement public Paris La Défense s’est associé à la marque média Le Bonbon. Ce magazine de proximité a mis sa plume au service de l’organisme en proposant un numéro inédit de 48 pages empreint de sa patte feel good et positive. La structure du hors-série reprend les différentes rubriques du mensuel : le bon spot, la bonne asso, le bon caviste, la bonne boutique, la bonne expo, etc. On y retrouve aussi les pages chères aux Parisiens que sont l’horoscope, les petites annonces décalées ou encore les snapshot, des photos des habitants capturées sur le vif. Diffusé à 55 000 exemplaires dans 200 lieux de vie du parvis, ce numéro a offert une image renouvelée de quartier dynamique, vivant et plus humain dans lequel il fait bon habiter et travailler.
-
Directeur de la créationTom Gordon
-
Responsable agenceJacques de La Chaise
-
Responsable annonceurThomas Ledoux
-
AutreRégie : Bonbon Agency ; Responsable régie : Nicolas Delmatto
-
MédiaLe Bonbon