Agence Bluegriot
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Galeries Lafayette Champs-Élysées
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Objets connectés au service de la relation client
-
À travers le cintre connecté développé aux Galeries Lafayette des Champs-Élysées, c’est une nouvelle expérience retail qui voit le jour. Il permet en effet de répondre pour tous les articles à une question cruciale des clients : est-il disponible dans une autre taille ? Le cintre est appairé au produit en amont et il est ensuite possible pour le client en appuyant sur un simple bouton de savoir s’il peut le trouver dans une autre taille. Si l’article désiré se trouve à proximité immédiate, l’acheteur potentiel peut faire appel à un personal stylist pour le trouver. S’il est en réserve, le client est invité à rejoindre la cabine la plus proche pendant qu’un stock runner va le chercher et le lui apporte. Bilan : un gain de temps et une qualité des échanges en magasin améliorée.
AGENCE
-
Directeur de la créationRudy Houque
-
Responsable agenceRamuntcho Gassiat
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRamona Tudosescu