Agence BLD Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Chloé
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Architecture commercialeSous-catégorie: Retail digital
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: ARCHITECTURE COMMERCIALE – POINTS DE VENTE
-
Prix des étudiants Paris School Of LuxuryGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: Hors catégorie
-
Pour se démarquer dans l’univers ultra-concurrentiel du luxe, la maison Chloé a imaginé un pop-up store mêlant innovation et ancrage fort dans l’ADN de la marque. Le design de cette boutique unique est directement inspiré par les lignes carrées et les courbes du sac Mini Chloé C, qui expriment les facettes contemporaines et féminines de la marque. L’esprit Chloé se reflète aussi dans l’utilisation du rose dégradé et l’insert de matériaux tels que le laiton et le velours. Dans cet univers exceptionnel, la cliente peut personnaliser son achat à l’aide d’une vending machine. Une fois son modèle choisi, elle prend dans un écrin spécial un jeton en laiton qu’elle insère dans la machine. Elle peut ainsi customiser la couleur et la matière du C qui l’ornera. Une expérience unique pour un sac unique !
AGENCE
-
Directeur de la créationLukasz Jacquet-Kotlarek
-
Responsable agenceLukasz Jacquet-Kotlarek
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFranck Corvisier, Yin Zhang
AUTRE
-
AutreTechnical strategist : Ibrahim Soubhi