Agence BETC Traction / Havas Italy
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Citroën
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX ROUES
-
Pour les professionnels, la capacité de chargement d’un utilitaire est un critère particulièrement important. Donc quand une marque lance une version électrique de ce genre de modèle, leur première question est de savoir si le véhicule conserve sa capacité de chargement, ou bien si cette dernière est amoindrie par la place que prend la batterie. Citroën a décidé de prouver que son Ë-Jumper garde le même espace intérieur que le Jumper en procédant à une petite expérience. Dans un film, la marque propose de faire rentrer le Jumper dans sa version électrique. Le Tone, présentateur télé, musicien et dessinateur, et Bruce, pilote et présentateur télé, démontent donc entièrement le premier pour le mettre dans le coffre du second, montrant que celui-ci ne présente aucune perte de place.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Nicolas Lautier, Aureliano Fontana, Bruno Vohwinkel, David Derouet, Marco Siccardi, Marta Nava
-
Responsable agenceBertille Toledano, Julien Grimaldi, Chloe Pirajean, Romain Cialdella, Loubna Harifi, Iliana Roussev
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaurent Barria, Bruno Gisquet, Fédérique Arbona, Sandrine Delouche