Agence BETC, Socialyse et Havas Media
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Canal +
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Médias sociaux
-
Description
Répondre aux messages les plus vils par la parole la plus sainte. C’est l’idée du bot «papal» Aimen, pour soutenir la sortie de la série The Young Pope sur Canal+. Une intelligence artificielle capable d’analyser 4 millions de messages et de répondre automatiquement à ceux contraires à la pensée du pape par un verset approprié de la Bible. Ces paroles divines ont généré plus de 3 millions d’impressions et ont contribué au démarrage en flèche de la série The Young Pope (13,3% de part d'audience le soir du lancement). Aimen!
AGENCE
-
Directeur de la créationArnaud Assouline et Benjamin Le Breton
-
Responsable agenceBertille Toledano
PRODUCTION
-
ProducteurGrégory Bruneau
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean-Christophe Thiery