Agence
BETC
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Unesco
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies médias 2018Catégorie: MEILLEURE UTILISATION D’UN MEDIA ON OU OFF LINESous-catégorie: RADIO
-
Description
Deux récits de sportifs confrontés, celui d’un athlète masculin et celui d’une athlète féminine, pour mieux souligner l’inégalité de traitement entre les hommes et les femmes dans le sport. Stéréotypes, manque d’intérêt des médias ou des sponsors, commentaires sexistes… Inspiré d’histoires vraies,le récit pouvait s’entendre en stéréo avec des écouteurs : à gauche, la voix de la femme, à droite celle de l’homme.
AGENCE
-
Directeur de la créationDavid Martin Angelus
-
Responsable agenceSolène Lecomte et Emmanuel Münck
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMirta Lourenco, Belinda Gurd et Tim Francis