Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Syfy
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: EXPÉRIENCESSous-catégorie: Advergames
-
Pour retrouver son statut de référence dans le domaine de la science-fiction, Syfy a décidé de se lancer à la recherche du plus grand fan du tous les temps afin de lui décerner le titre d’expert absolu du genre. 40 000 joueurs issus de 135 pays différents se sont lancés dans l’aventure permettant non seulement de laisser son nom à la postérité pour les générations à venir, mais aussi de remporter la somme de 10 000 €. Toutefois, si la consécration était au bout du chemin, la route était longue et difficile pour tous les prétendants au titre suprême de l’expérience Eternity. Pour devenir l’Élu, les participants ont en effet dû faire face au Gardien, une entité suprême qui les a soumis sans relâche à des milliers d’énigmes pendant un mois entier afin de tester leurs connaissances en science-fiction.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Apers, Guillaume Rebbot
-
Directeur artistiqueJeremy Treccani
-
Concepteur-rédacteurBaptiste Szuwarski, Aklan Garcia
-
Responsable agenceMathieu Laugier, Aude Devaux, Manon Mangaud
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFabien Saillant, Gorka Villar, Suzy Couchot, Clémence Langlais