Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Sega
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jeux vidéo
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: JEUX, JOUETS
-
Dans Humankind, le joueur commence son aventure à l’âge de pierre et a pour but de mener son peuple à travers le temps jusqu’en 2050. À chaque grand tournant de l’histoire, il peut s’il le souhaite mixer sa civilisation avec une autre pour donner naissance à une nouvelle culture. Pour en montrer les possibilités infinies, ce film suit la vie de Lucy, née à la préhistoire, qui après avoir conquis le continent africain s’attaque à Rome, où elle impose aux habitants un régime végétarien. Elle est ensuite couronnée impératrice d’Espagne en 1082, un événement pour lequel le rock’n’roll a été inventé. En 1789, Lucy découvre les vraies Indes, tenues par les Français, avant d’instaurer la paix mondiale. Le trailer se termine sur la phrase « It’s more than History. It’s your Story », laissant le joueur maître de son destin.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Benjamin Le Breton, Arnaud Assouline
-
Responsable agenceJean-Charles Caboche, Hugo Chavanel
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRomain de Waubert, Max von Knorring