Agence
BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Lego
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Loisirs
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: JEUX, JOUETS, EQUIPEMENT SPORTIF, PARIS SPORTIFS
-
Description
Le monde fun et délirant de Lego est parfaitement incarné dans la campagne « Rebuild the World », au cœur de laquelle se trouvent des visuels où les univers infinis rendus possibles par la marque prennent vie. Car Lego invite petits et grands à cultiver une créativité optimiste et à imaginer le monde à leur manière. Sur les différentes affiches, on peut ainsi voir un pompier juché sur un éléphant qui éteint le feu avec sa trompe, une mariée portant son époux, une voiture rejetant des fleurs par son pot d’échappement, un chasseur se transformant en lapin, ou encore des pom-pom girls accompagnées d’un pom-pom boy. Rien n’est impossible dans l’univers de Lego, pas même un monde de demain réinventé dès aujourd’hui !
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet, Agnès Cavard, Valérie Chidlovsky
-
Responsable agenceDominique Verot, Isabelle Picot, Benjamin Merllié, Leslie Adam
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurR. Marcelli, V. K. Schlägelberger, L. R. Vizcaino, L. B. Stokholm, L. J. Mababangloob, C. M. Nygaard, R. C. Brown
AUTRE
-
AutreM. Salce, K. Dongheum, N. Amiard, A. Cieutat, R. Ducos, C. Jung, L. Stark, P. André, M. Donnedieu de Vabres