-
AnnonceurAnnonceur Lacoste
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Mode - Accessoires
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: LUXE
-
« Crocodile Inside » est un nouveau chapitre de la campagne « Life is a Beautiful Sport » de Lacoste. Ici, l’intention est de sublimer les valeurs fondamentales de la marque : ténacité, liberté d’esprit et de mouvement, et créativité. Dans un film, on découvre un couple, incarné par les talentueux Oulaya Amamra et Kevin Azaïs, qui se déchire au son de L’Hymne à l’amour d’Édith Piaf. Pour symboliser ce tourment, une faille métaphorique se crée et tout semble s’effondrer autour des protagonistes, avant qu’ils ne décident de revenir l’un vers l’autre. Les décors spectaculaires et les cascades se succèdent pour illustrer la fidélité de chacun à ses propres valeurs. Ce véritable moment de cinéma aussi élégant qu’émouvant a généré 142 millions d’impressions et plus de 430 000 clics.
-
Directeur de la créationRémi Babinet
-
Responsable agenceBertille Toledano, Gaëlle Gicqueau, Fanny Buisseret
-
Responsable annonceurCatherine Spindler, Amandine Morel, Mylène Atlan, Amandine Delcour
-
Agence médiaHavas Media International
-
AutreAgence média : Claudine Michaux, Charlotte Ba ; Directeurs de création : Olivier Aumard, Aurélie Scalabre, Damien Bellon