Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Lacoste
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: TEXTILE, HABILLEMENT, ACCESSOIRES
-
Prix du jury des annonceurs de l'Union des marquesGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: Hors catégorie
-
Pour la seconde année consécutive, Lacoste x Save Our Species, en partenariat avec l’Union internationale pour la conservation de la nature, poursuit son engagement pour la préservation des espèces menacées. Le 22 mai 2019, à l’occasion de la Journée internationale de la biodiversité, l’iconique crocodile de la marque a laissé sa place pendant vingt-quatre heures à dix espèces en voie de disparition dans chaque recoin de dix magasins dans le monde. De la devanture aux tickets de caisse, le phoque moine d’Hawai, le hibou des scouts de Mohéli, la baleine franche de l’Atlantique nord ou encore le lynx ibérique ont envahi les boutiques, mais aussi les médias et plateformes sociales de Lacoste. En plus de la force du message, l’opération a généré une affluence record en magasin.
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet, Antoine Choque
-
Responsable agenceBertille Toledano, Fanny Buisseret, Suzy Morin
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCatherine Spindler, Amandine Morel, Mylène Atlan, Julien Scheubel, Laura Levan
AUTRE
-
AutreCréatifs : Olivier Aumard, Jonathan Baudet-Botella