Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Lacoste
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2018Catégorie: TEXTILE, HABILLEMENT, ACCESSOIRES
-
Description
Le temps d’une campagne, Lacoste abandonne son logo. Plus de crocodile sur ses polos, mais des marsouins du golfe de Californie, des tortues batagur de Birmanie ou encore des rhinocéros, des gibbons et des tigres. Dans cette collection imaginée par BETC avec l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN), le célèbre crocodile cède sa place à dix animaux en voie de disparition. Les1 775 polos de cette collection « Save Our Species » présentés lors du défilé de la marque pendant la dernière Fashion Week de Paris ont été tous vendus en un temps record.
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet et Antoine Choque
-
Responsable agenceBertille Toledano, Fanny Buisseret et Benjamin Veaute
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSandrine Conseiller