Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur La Roche Posay
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: HYGIENE, BEAUTE, SOINS, PRODUITS PHARMACEUTIQUES
-
Prix de l'efficacité sur YoutubeGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: Hors catégorie
-
Pour montrer aux 2 milliards de personnes dans le monde qui souffrent de problèmes de peau qu’elles ne sont pas seules, La Roche-Posay a lancé sa première campagne dédiée à la lutte contre cette stigmatisation. Convaincue que la dermatologie a le pouvoir de changer des vies, la marque souhaitait à travers un film émouvant sensibiliser les gens et encourager le changement de regard. On y voit se succéder des personnes dont la peau, présentée nue et sans retouches, est loin des standards de perfection : marquée par la maladie, les cicatrices ou la sensibilité. Le spectateur plonge ainsi dans les histoires personnelles des protagonistes, qui ont dû faire face non seulement aux douleurs physiques mais aussi à la violence du regard des autres, pour changer lui-même de regard sur la peau.
AGENCE
-
Directeur de la créationAntoinette Beatson
-
Responsable agenceMercedes Erra, Anne-Laure Brunner, Damien Clanet, Béatrice Ruty, Manon Roux
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaetitia Toupet, Othman Bennis, Lea Deramo, Andra Voinea
AUTRE
-
AutreCreative lead : Lauren Haberfield, Donya Bouzarjomehri