Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Distance
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: DISTRIBUTION
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Multiplateformes
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: EXPÉRIENCESSous-catégorie: Dispositifs et opérations événementiels
-
Le passage de la limitation de vitesse de 50khm/h à 30 km/h dans les rues de Paris n’a pas fait que des heureux. Distance, concept-store spécialisé dans le running, situé en plein cœur du quartier du Marais, a quant à lui choisi d’en profiter pour franchir les limites à coup… d’excès de vitesse ! Le 31 août 2021, l’enseigne a organisé le rodéo nocturne d’un groupe de coureurs allant de radar en radar dans la capitale pour se faire flasher. Les sportifs se sont en effet lancés dans des sprints afin de déclencher les appareils et devenir le temps d’une nuit des « outlaw runners », des coureurs hors-la-loi. La vidéo montrant cette performance a été diffusée sur les réseaux sociaux, générant plus de 117 millions d’impressions et un buzz à la hauteur de la performance.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Stephan Schwarz
-
Responsable agenceDamien Clanet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurGuillaume Pontier, Lionel Jagorel
AUTRE
-
AutreGrand Prix des Stratégies digitales 2022 ; Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022