Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: EDITION, CULTURE, COMMUNICATION
-
Description
Pour mettre en avant son offre cinéma, avec les films de l’année diffusés pour la première fois à la télévision, Canal + a revisité dans un spot le film Dunkerque de Christopher Nolan, récompensé par trois oscars et immense succès au box-office. Tout y est identique au long métrage… ou presque ! En effet, les pilotes ont littéralement pris un coup de vieux : on retrouve les personnages à un âge avancé s’efforçant de tenir héroïquement leur rôle, malgré tous les petits problèmes liés au vieillissement avec lesquels ils doivent composer (audition difficile, cataracte, tremblements, etc.). Un mélange d’humour et d’émotion est au rendez-vous dans ce film au message très clair : « N’attendez pas que les films prennent un coup de vieux. »
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Éric Astorgue
-
Responsable agenceGuillaume Espinet, Marie Lequime, Ténée Diouf
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCéline Pontygayot, Eugénie Rodrigues