Agence BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: ÉDITION, CULTURE, COMMUNICATION
-
Canal+ continue de s’amuser du phénomène de partage des codes de streaming en déroulant le récit entamé avec « Les Codes » où chacun voulait récupérer les identifiants Canal+ de Kad Merad. Dans cette suite, l’acteur doit subir les blagues à répétition de personnes qui lui demandent sans cesse ses codes : Mouloud Achour dans son émission Clique, Franck Gastambide et Thomas Ngijol lors d’un dîner, Louise Bourgoin sur le tournage d’un film ou l’influenceur Just Riadh rencontré par hasard. Las de ce comique de répétition qui finit par le faire rire très jaune, Kad Merad décide de s’enfermer dans un monastère où les religieux ont fait vœu de silence. Mais rien n’y fait : même les moines trouvent le moyen de demander au comédien ses codes Canal+ en mettant leur requête par écrit !
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Éric Astorgue
-
Responsable agenceBertille Toledano, Guillaume Espinet, Mathilde Lançon, Coline Helmreich
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurÉmilie Pietrini, Céline Pontygayot, Eugénie Rodrigues