-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MÉDIASous-catégorie: Meilleure campagne de publicité, de communication
-
Que ce soit pour vibrer devant une compétition sportive, s’évader en se plongeant dans l’univers d’une série ou savourer le meilleur du cinéma, il peut être parfois difficile d’échapper à la tentation d’emprunter des codes Canal+… La marque y voit la reconnaissance d’une offre de contenus incontournable et a décidé de s’en amuser dans une campagne audacieuse signée BETC. Pour « Les Codes », Canal+ a réuni les plus grands talents français issus des séries, du cinéma et du stand-up, mis en scène dans différentes saynètes où ils sont à la recherche de codes pour accéder à leurs programmes préférés. Cette campagne de marque créative et drôle a enregistré d’excellents résultats, aussi bien en termes de puissance et d’attribution que d’adhésion, séduisant particulièrement les jeunes.
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Éric Astorgue
-
Responsable agenceGuillaume Espinet
-
Responsable annonceurÉmilie Pietrini
-
MédiaCanal+