Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bouygues Telecom
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: TÉLÉCOMS
-
Pour promouvoir ses solutions « smartphone durable », qui permettent de réparer et donc de faire durer plus longtemps les téléphones, Bouygues Telecom a choisi de nous faire suivre un couple à partir du jour de leur rencontre alors qu’ils cherchent à rattraper un smartphone en train de tomber. Les grandes étapes de leur vie, de leur mariage à la naissance de leurs enfants en passant par la découverte de la grossesse, sont présentées à chaque fois à travers le prisme d’un téléphone qui tombe inexorablement dans un slow-motion hypnotique porté par la chanson d’Alicia Keys Fallin’. Partant du principe les smartphones ne cesseront jamais de nous échapper des mains, Bouygues Telecom propose de les réparer plutôt que d’en changer systématiquement.
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Olivier Aumard
-
Responsable agenceMathieu Laugier, Sophie Roberts, Andréa Jeanroy
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurTanguy Moillard, Anne-Laure Dreano, Salomé Lhote