Agence
BETC
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Air France
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: SITES INTERNETSous-catégorie: SITES CRM
-
Description
Il s'appellent Léa, Mawa, Antoine, Jérôme et Laurent, ils sont hôtesse de l'air, pilote ou ingénieur à la maintenance et ont couru les 42 kilomètres du marathon de Paris, dont Air France est partenaire officiel, deux mois avant la course. Ces éclaireurs y ont identifié les difficultés pour donner les meilleurs conseils aux participants. En sus, pour les coureurs venant de l'étranger, ils proposent un programme post-marathon pour visiter Paris. Le site affiche 45 000 visites (pour 57 000 participants au marathon) et, en cumulé, plus de 10 millions de vues et 20 millions d'impressions. De très bons temps de passage !
AGENCE
-
Directeur de la créationRémi Babinet et Ivan Beczkowski
-
Responsable agenceBertille Toledano, Tiphaine du Plessis, Brune Failliot, Jade Sartorius et Louis Barraud
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Fontaine