Agence BETC
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur 13ème Rue
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: EXPERIENCESSous-catégorie: Dispositifs événementiels
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Pour la sortie de Trauma, sa première série originale, la chaîne 13ème Rue a proposé une avant-première unique dans les entrailles de Paris en partenariat avec la RATP. 250 écrans digitaux ont ainsi été choisis dans les 24 stations les plus profondes ayant accès au réseau 4G. Les fans de polar ont été invités à descendre dans le métro pour découvrir une vidéo contextualisée en fonction de la profondeur et de la localisation de chaque affiche. Et plus ils descendaient, plus ils pouvaient visionner de minutes du premier épisode de la série via un QR code, une semaine avant sa sortie officielle. La mécanique permettait de cumuler le temps grâce aux différents codes. Au total, ce sont 50 000 minutes de l’épisode 1 de Trauma qui ont été débloquées.
AGENCE
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Directeur de la créationOlivier Apers, Guillaume Rebbot
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Concepteur-rédacteurDavid Derouet, Adrian Skenderovic, Alice Resseguier
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Responsable agenceMathieu Laugier, Aude Devaux, Emmanuelle Woehrel
PRODUCTION
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Maison de productionBlacktool
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ProducteurSite (BETC Fullsix) : Maxime Huyghe, Arthur Guillaume, Lucie Marché, Antonin Langlade, Alexis Galbourdin, Matthieu Morosi
ANNONCEUR
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Responsable annonceurFabien Saillant, Suzy Couchot
AGENCE MÉDIA
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Agence médiaKR Media
AUTRE
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AutreTrafic : Hélène Guillaume ; Régie média : Mediatransports