Agence BETC Fullsix
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Leroy Merlin
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
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Prix reçus
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OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: CAMPAGNES EN LIGNESous-catégorie: Dispositifs et Campagnes d’activation
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Description
Alors qu’on estime que 85% des outils en panne sont réparables, seuls 36% des Français tentent de prolonger leur durée de vie. Afin d’encourager ses clients à réparer leurs outils et de montrer les capacités de ses techniciens, Leroy Merlin a voulu prouver à tous que, quel que soit leur état, les outils hors d’usage pouvaient retrouver une seconde vie. L’enseigne a racheté des objets vendus pour pièces sur internet, les a confiés à son service réparation avant de… les renvoyer à leur propriétaire avec un petit mot ! Le dispositif comptait un film de lancement de 45 secondes, trois vidéos de 20 secondes et des formats display et social media, montrant qu’il ne faut pas lâcher un outil qui nous a lâchés !
AGENCE
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Directeur de la créationIvan Beczkowski, Margot Helfter
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Directeur artistiqueTimothée Bagros, Aurore Michelin
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Concepteur-rédacteurCharles Barraud
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Responsable agenceTiphaine du Plessis, Mathieu Roux, Florence Gury, Hector Amis
PRODUCTION
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Maison de productionChez Eddy
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ProducteurBenjamin Benhamou, Sandy Semelin, Flossie Pinsonneau, Myrtille Gibaud
ANNONCEUR
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Responsable annonceurClaire Courtois, Jade Sartorius, Céline Delattre, Anne-Sophie Gaudefroy
AUTRE
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AutreCoralie Marques, Line Bui, Julie Guille, Caravane, Everest, Nicolas Bozino, Line Bui