Agence BETC Fullsix
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Deejo
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Coutellerie
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Intelligence artificielle
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ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: SITESSous-catégorie: Sites e-commerce
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BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Sites, ApplicationsSous-catégorie: Applications Mobiles & Tablettes
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BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: INNOVATIONS / SERVICES DIGITAUX INNOVANTS
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OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: CAMPAGNE D’ACTIVATION DE MARQUE POUR LES CLIENTSSous-catégorie: Ciblée BtoC
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Deejo est un couteau de poche simple, léger, innovant et surtout personnalisé. Et pour promouvoir son originalité, la marque a opté pour une interface vocale de personnalisation. Disjoe.fr propose ainsi une expérience ludique au cours de laquelle l’utilisateur conçoit par la voix son couteau Deejo, de la customisation du manche à la finition, en passant par le choix d’un message gravé. Il discute avec un assistant vocal plein d’humour, qui n’hésite pas à blaguer et même se moquer gentiment des choix qui sont faits. L’internaute est ensuite redirigé s’il le souhaite vers la plateforme de paiement. La vidéo de présentation de Joe sur Facebook et Instagram a été vue plus de 50 000 fois et, lors de la semaine de lancement, la marque a compté 3 000 sessions de personnalisation.
AGENCE
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Directeur de la créationIvan Beczkowski, Christophe Clapier
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Concepteur-rédacteurValentin Pujadas, Alban Gallée, Justine Valletoux
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Responsable agenceLara-Jane Lelièvre
ANNONCEUR
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Responsable annonceurLuc Foin, Stéphane Lebeau