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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Canal +
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: COMMUNICATION DE PRODUITSSous-catégorie: Gifting
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Pour remercier ses plus fidèles abonnés, Canal+ a lancé une opération de « surclassement », en agrémentant leur bouquet d’une ou de plusieurs nouvelles chaînes. Mais la nouvelle devait être annoncée d’une façon unique. Les abonnés influenceurs ont donc été sélectionnés sur la base de leurs mentions de Canal + et ont reçu un kit personnalisé pour célébrer leurs « noces d’abonnement ». Pour les amoureux du sport, il s’agissait des « noces de pelouse » et la chaîne RMC Sport offerte pendant un an, cadeau présenté dans un écrin renfermant un carré de pelouse. Pour les fans de créations originales, les « noces de plaid » et un an de Canal+ Séries, dans un écrin renfermant un plaid miniature. Pour les cinéphiles, les « noces de popcorn », et six mois de Ciné+, dans un écrin renfermant un pop-corn en 3D. Près de 40% des heureux élus ont partagé cette livraison sur les réseaux sociaux.
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Directeur de la créationMargot Helfter, Julie Martin
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Responsable agenceMarie Lequime, Louis Perrot
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Responsable annonceurÉglantine Leclabart, Clotilde de Villaret