Agence BETC Fullsix
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Adidas France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
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MarqueMarque Adidas
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Monoplateforme
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OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: Influence
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: SOCIAL CONTENT, INFLUENCESous-catégorie: Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit
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La banlieue parisienne est le principal cœur de cible d’Adidas France pour la vente de maillots de foot et de footwear en général, mais la marque y souffre d’un déficit d’image, son principal concurrent étant sponsor du PSG et de ses stars. Adidas a donc choisi de s’appuyer sur cinq autres clubs : la Juventus Turin, le Bayern Munich, Arsenal, le Real Madrid et Manchester United. Cinq rappeurs émergents du Grand Paris, originaires de cinq villes différentes et fans d’un des cinq clubs, ont été mandatés pour rapper pendant une minute leur passion pour le club sur une instru commune. Un clip a été produit et des séries de prints ont été diffusés en affichage sauvage et sur le site d’Adidas. Et le bilan est éloquent avec 1,7 million de vues cumulées en organique.
AGENCE
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Directeur de la créationIvan Beczkowski, Margot Helfter
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Directeur artistiqueJulie Martin
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Concepteur-rédacteurHugo Cals
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Responsable agenceTiphaine Ruault du Plessis, Sébastien Houdusse, Adrien Bletton
PRODUCTION
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Maison de productionGeneral Pop
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ProducteurJérémy Marsy
ANNONCEUR
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Responsable annonceurChristophe Mazel, Kévin Variengien, Jordan Levy, Victor Sharp, Charlotte Monge, Hugo Lecot, Alexandre Heckel
AUTRE
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AutreCassandre Siebert, Valentin Pujadas, Étienne Averseng, Julie Guille, Joaquim Bayle