Agence BETC Étoile Rouge
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Yves Saint Laurent Beauté
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétique, parfum
-
En 2019, Yves Saint Laurent Beauté sortait le parfum Libre, porté par la signature « Vivre tout terriblement » et par son égérie Dua Lipa. En 2022, la marque a souhaité renouveler sa communication avec un second épisode qui prend la forme d’un hero movie décliné dans les formats 45 secondes à 6 secondes. Le film met en lumière la femme Libre, toujours incarnée par la chanteuse. À travers des scènes flash, on saisit son envie de vouloir profiter de tout. Connectée à la nature, autonome et indépendante en ville, elle vit sa liberté : des hauteurs d’un phare à la dangerosité d’un volcan, des sensations fortes aux émotions vraies, elle va où son désir la mène. Sous le regard de l’animal totem de la franchise, l’aigle, on ressent l’adrénaline des émotions qui s’enchaînent. Le tout au rythme de Freedom! ’90 de George Michael, qui devient l’hymne de la femme Libre.
AGENCE
-
Directeur de la créationFlorence Bellisson
-
Responsable agenceDelphine de Canecaude, Maud Lambert, Mathilde Durillon, Julia Schenck
ANNONCEUR
-
AnnonceurYves Saint Laurent Beauté
-
Responsable annonceurStephan Bezy, David Iop, Gustavo Sotero Goncalves, Audrey Ayache, Alicia Jacquet, Giada Ambrosino