-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bouygues Telecom
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: CONTENU ÉDITORIALSous-catégorie: CONTENU ÉDITORIAL online / Applications mobile & tablette
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Expérience Client 2022Catégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Intelligence artificielle
- Prix Grand Prix Stratégies du Brand Content 2022
-
Pour émerger lors de la très concurrentielle période des fêtes de fin d’année, Bouygues Telecom a voulu faire vivre aux petits et grands une expérience magique grâce à la technologie. L’opérateur a en effet dévoilé le 06 du Père Noël ! Développé en couplant des technologies de deep-learning, de computer vision et de text-to-speech, un bot WhatsApp a ainsi permis de générer des vidéos personnalisées, véritables conversations avec le plus célèbre habitant de Laponie. Une opération 100% digitale, gratuite et accessible à tous boostée par une vidéo tuto diffusée sur Facebook, Instagram et Twitter pour mettre en avant la facilité d’utilisation de l’outil, par une journée événementielle sur Twitter le 23 décembre 2021 et par un dispositif d’influence. Et pour prolonger l’expérience, Bouygues Telecom a également lancé un podcast en six épisodes à destination des enfants.
-
Directeur de la créationOlivier Aumard
-
Responsable agenceMathieu Laugier
-
Responsable annonceurTanguy Moillard