-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Eric Bompard
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Mode - Accessoires
-
Depuis trente ans, Eric Bompard est l’expert incontesté du cachemire en France. Mais pour conquérir une nouvelle cible, notamment les 30-45 ans, tout en restant attractive auprès de sa clientèle historique, la marque devait s’affirmer comme un acteur incontournable de la mode. La campagne « La Cachemire Family » met ainsi en avant à la fois la créativité et l’esprit bourgeois d’Eric Bompard. 10 personnages unis par leur amour du chic y dévoilent leurs fantaisies, et surtout leur style. Cette « famille » est un écrin où chaque membre peut exprimer sa personnalité sans peur du regard des autres, grâce aux pièces uniques de la collection créée par la styliste Emily Harris. « La Cachemire Family » a fait l’objet d’un affichage et d’une campagne en presse et sur le digital via Instagram.
-
Directeur de la créationLudovic Houplain, Frédérique Meunier (H5), Pierre Duquesnoy (Belle)
-
Responsable agenceCharlotte Camille (H5), Nathalie Alves, Jean-François Gerard (Belle)
-
Responsable annonceurAgnès Calef
-
AutrePlanning stratégique : Jonathan Kagane