-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur UNAPEI
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grandes causes
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019Catégorie: Grandes causes, campagne d’intérêt général, programme de prévention
-
Principal mouvement associatif dans le secteur du handicap, l’Unapei a voulu mettre en évidence le paradoxe entre le nombre de personnes touchées par le handicap intellectuel (personnes en situation de handicap, familles, professionnels...), qui s’élève à 900 000 en France, et leur isolement. « #AvecNous » a pour objectif d’interpeller, sensibiliser et mobiliser autour du scandale de l’isolement, tout en montrant la solidarité qui unit les personnes touchées. Un dispositif multicible a donc été lancé, avec la publication dans la presse, en affichage et sur le digital du manifeste « Êtes-vous #AvecNous », l’envoi d’un livre à 2500 influenceurs, un site dédié et une campagne sur les réseaux sociaux. « #AvecNous » est devenu le nouveau positionnement de l’Unapei qui le décline désormais dans toutes ses prises de paroles.
-
Directeur de la créationMaxime Burbank
-
Responsable agenceVincent Paris
-
Responsable annonceurMarie-Aude Torres Maguedano