Agence Bearideas
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur PepsiCo France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Webséries, web-TV, webradio
-
Pour informer les collaborateurs des dernières actualités de l’entreprise, PepsiCo a lancé « Cheers », un JT interne 100% digital. Afin de garantir un contenu qui intéresse toutes les audiences, il a été divisé en plusieurs rubriques : une intro hostée par Lara, membre de la communication interne ; « En immersion », qui emmène dans les coulisses d’une initiative PepsiCo ; « Pep’s interview » où des collaborateurs racontent un projet dans un format très rythmé ; « Good news », le zapping des bonnes nouvelles PepsiCo France, Europe ou monde ; « Vrai ou faux » où un collaborateur débunke des idées reçues ; et une conclusion avec Lara. Annoncé par une newsletter et sur Yammer, les épisodes ont été diffusés au rythme d’un toutes les six semaines. Chacun a cumulé 1000 vues uniques, plus de 70 commentaires et 300 likes, démontrant le fort engagement des collaborateurs.
AGENCE
-
Directeur artistiqueJulien Leveque
-
Responsable agenceLouis Ciolfi
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAurélie Petit, Lara Elkaïm
AUTRE
-
AutreDirectrice du pôle B2B & corporate : Claire Vu ; Chef de projet : Vincent Allard