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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur PepsiCo France
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Webséries, web-TV, webradio
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Pour informer les collaborateurs des dernières actualités de l’entreprise, PepsiCo a lancé « Cheers », un JT interne 100% digital. Afin de garantir un contenu qui intéresse toutes les audiences, il a été divisé en plusieurs rubriques : une intro hostée par Lara, membre de la communication interne ; « En immersion », qui emmène dans les coulisses d’une initiative PepsiCo ; « Pep’s interview » où des collaborateurs racontent un projet dans un format très rythmé ; « Good news », le zapping des bonnes nouvelles PepsiCo France, Europe ou monde ; « Vrai ou faux » où un collaborateur débunke des idées reçues ; et une conclusion avec Lara. Annoncé par une newsletter et sur Yammer, les épisodes ont été diffusés au rythme d’un toutes les six semaines. Chacun a cumulé 1000 vues uniques, plus de 70 commentaires et 300 likes, démontrant le fort engagement des collaborateurs.
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Directeur artistiqueJulien Leveque
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Responsable agenceLouis Ciolfi
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Responsable annonceurAurélie Petit, Lara Elkaïm
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AutreDirectrice du pôle B2B & corporate : Claire Vu ; Chef de projet : Vincent Allard