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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Citeo
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Environnement
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: EditionSous-catégorie: Rapport annuel, rapport d'activité - entreprises non cotées, secteur public, secteur associatif
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Dispositif multicanal
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BronzeGrand Prix Stratégies du Design 2021Catégorie: Design d’éditionSous-catégorie: Édition institutionnelle
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Dans un contexte où le grand public impose à tous les acteurs économiques et industriels un degré d’exigence accru sur les questions environnementales, Citeo, l’organisme en charge du recyclage des emballages et des papiers en France, a pu être attaqué. C’est pourquoi il a transformé son classique rapport d’activité en un programme de contenus mettant en scène sept faits vérifiés sur le recyclage, la réduction des emballages et papiers, et le tri. Il propose en outre en regard des actions et projets qui réduisent notre impact environnemental. « Plus on sait, mieux on fait » a été décliné dans un format print s’inspirant des codes des mobilisations citoyennes, à la manière d’un fanzine (avec son poster), et dans une série de contenus vidéo et sociaux pensés pour nourrir la communication de Citeo pendant six mois.
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Directeur de la créationMaxime Burbank
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Directeur artistiqueGeoffroy Wagon
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Responsable agenceLouis Ciolfi
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Responsable annonceurMélanie Cotte, Adeline Abegg
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AutrePoster : Playground Paris