Agence BCW
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur CNR (Compagnie Nationale du Rhône)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2022Catégorie: Communication responsableSous-catégorie: BtoB
-
Si l’on parle beaucoup du climat ou de la pollution des océans, on parle peu des fleuves, qui sont pourtant en première ligne du changement climatique : les prévisions les plus pessimistes annoncent ainsi que le Rhône pourrait perdre jusqu’à 40% de son débit d’ici à 2030. En 2021, la Compagnie nationale du Rhône (CNR) a donc choisi de donner la parole au fleuve à travers la « La Route du Rhône », une stratégie d’engagement sur la biodiversité ponctuée par cinq grands moments de narration pour engager tous les publics : les élus et experts avec des rencontres, un hors-série du magazine We Demain et des podcasts, les médias spécialisés dans l’environnement avec un point presse, le grand public avec une exposition de photos, la génération de demain avec une série sur Brut et politiques et les ONG en étant partenaire du congrès de l’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) à Marseille.
AGENCE
-
Directeur de la créationNathalie Gautreau
-
Responsable agenceLaurent Reynes
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSylvain Colas