Agence
BBDO Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Care France
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: MÉDIAS SOCIAUXSous-catégorie: INFLUENCE
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: CONTENT MARKETINGSous-catégorie: SOCIAL CONTENT
-
Description
Une campagne sur Instagram pour se rapprocher des jeunes (20-40 ans) et les sensibiliser aux causes défendues par l’ONG Care. Sept histoires de femmes, sept quotidiens éloignés du nôtre, publiés pendant sept jours (du 6 au 12 novembre 2017) sur le compte Instagram @care_france. Plus de 70 influenceurs et personnalités ont fait don de leur story pour partager celles de ces femmes le temps de l’opération. La cause est entendue : 4,6 millions de vues et 13 000 abonnés supplémentaires à @care_france en une semaine.
AGENCE
-
Directeur de la créationMatthieu Elkaim
-
Directeur artistiqueThéophile Robaglia
-
Concepteur-rédacteurJoseph Rozier
-
Responsable agenceValérie Accary, Charlotte Montrichard et Manon Debus Pesquet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurArielle de Rothschild, Philippe Lévêque, Emanuela Croce et Laury-Anne Bellessa