Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Bayard Presse
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Presse
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MEDIASous-catégorie: MEILLEUR ÉVÉNEMENT
-
En 2035, les plus de 45 ans représenteront 50% de la population mondiale. Devant cette révolution démographique qui va bouleverser les habitudes de vie et de consommation, le Groupe Bayard lance le défi de repenser collectivement notre société en donnant aux seniors une ambition nouvelle. Il a donc imaginé le Club Landoy, un événement pour réfléchir à un nouveau contrat social. Le 13 novembre 2019, 500 personnes se sont ainsi réunies autour d’Agnès Buzin, de Gabriel Attal et de 18 dirigeants de grands groupes, start-ups et fondations (Sanofi, Orange, Action logement…), afin de donner vie à ce club de partage, de cocréation et d’hybridation des compétences. L’événement a fait l’objet d’une compagne sur LinkedIn qui a généré plus de 10 000 vues par post.
AGENCE
-
Responsable agenceRomain Mouton
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurBéatrice Destresse
Media 1
-
MédiaBayard Presse