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AnnonceurAnnonceur Police nationale
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Administration
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2022Catégorie: Communication d’entrepriseSous-catégorie: Communication de recrutement
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Pour encourager les candidatures au concours de gardien de la paix, la police nationale a souhaité renouveler sa communication à travers un film grand public qui soutienne les objectifs de recrutement tout en servant l’image de l’institution et de ses métiers. Intemporel, réaliste, révélant successivement des situations ordinaires ou exceptionnelles de secours, de sécurité publique, d’investigation, de contact sur le terrain, il raconte ainsi le quotidien des policières et policiers par-delà les actualités de la police nationale et par-delà le temps médiatique. La voix off et son anaphore « Protéger » viennent rythmer le film. Tourné en région parisienne et faisant en partie appel à des policiers en exercice, il a été décliné en formats 45, 30 et 15 secondes et a été diffusé en télévision et en digital.
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Directeur de la créationJean-Laurent Py
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Responsable agenceFrédéric Pellosio
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Responsable annonceurMaude Le Guennec
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AutreRégie : Dentsu ; Responsable régie : Florian Charnier