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AnnonceurAnnonceur APF France Handicap
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Associations
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2022Catégorie: Communication d’intérêt général / Secteur associatif
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Aujourd’hui en France, la société « valide » n’a pas forcément conscience de l’ampleur des freins quotidiens, souvent résumés au seul problème d’accessibilité physique, auxquels doivent faire face les personnes en situation de handicap. Pour dénoncer l’exclusion et les discriminations, valoriser l’idée qu’il est possible de trouver des solutions collectives, et inciter au don, l’APF France Handicap a choisi de s’exprimer à travers un film. Les images montrent à quel point les idées préconçues, les obstacles et les exclusions du quotidien de la société sont un problème majeur pour les personnes en situation de handicap, les empêchant d’avoir les mêmes droits et les mêmes chances que les autres. Une idée résumée dans un message de campagne fort : « Le plus difficile, ce n’est pas notre handicap mais l’exclusion qu’on nous impose ».
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Directeur de la créationJean-Laurent Py
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Directeur artistiqueQuentin Clausse, Julian Brice
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Concepteur-rédacteurNil Nivière-Schouvaloff, Fred Lutgé
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Responsable agenceMatthieu Angevin
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ProducteurOriana Berzig
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Responsable annonceurBarbara Alfandari
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AutreDirectrice de projet : Pauline Leborgne ; Head of TV : Jeanne Halfon